Jean-Philippe Huber, ostéopathe à Nancy, intervient tout au long de votre vie d'adulte pour maintenir votre santé

Que ce soit pour une grossesse, votre pratique sportive, un sommeil perturbé, une digestion difficile, ou tout simplement une douleur récurrente, Jean-Philippe Huber, ostéopathe à Nancy, vous apporte un soulagement efficace et durable. N’attendez pas pour prendre un rendez-vous pour une consultation que vous soyez à Saint-Max, Malzéville, Vandœuvre-lès-Nancy, Villers-lès-Nancy ou leurs environs.

Vous êtes enceinte ? L’ostéopathie peut vous aider, suivez le guide

Attendre un enfant provoque de nombreuses transformations physiologiques et mécaniques qui ont pour conséquence de provoquer des dysfonctionnements qui se manifestent par des troubles souvent désagréables : douleurs articulaires, digestion difficile, problèmes circulatoires, sans parler des lombalgies fréquentes dues au poids du futur bébé.

Une séance d’ostéopathie, renouvelée si besoin tout au long de la grossesse, est la solution à la plupart des maux dont vous souffrez.

De plus, au cours des deux derniers mois avant le terme, l’intervention d’un ostéopathe peut lever certains blocages au niveau des articulations du bassin ou pour relâcher les tissus et ainsi vous préparer au mieux à l’accouchement. Tout est alors en place pour que la naissance de votre bébé se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Vous êtes enceinte ? L’ostéopathie peut vous aider, suivez le guide

Rendez-vous chez votre ostéopathe à Nancy​

Rdv avec votre ostéo

* information(s) obligatoire(s)

Jean-Philippe Huber, ostéopathe à Nancy s’occupe des adultes

L’ostéopathie peut soulager nombre de troubles, quel que soit votre âge ou votre condition physique. Elle peut intervenir en préventif ou en curatif pour toutes sortes de douleurs qui vont concerner :

• L’état général : stress, surmenage, fatigue, insomnies
  • L’appareil cardio-vasculaire : troubles circulatoires des membres inférieurs, jambes lourdes
  • Le système gynéco-urinaire : règles douloureuses ou irrégulières, cystites chroniques
  • Le système musculo-squelettique : lumbago, torticolis, sciatique, blocage des articulations
  • Le domaine viscéral : digestion difficile, remontées acides, ballonnements, constipation, diarrhées, douleurs lombaires
  • Le rythme crânien : migraine, troubles du sommeil, sinusite
  • Le système neurologique : névralgies cervico-brachiales, cruralgie, canal carpien, fourmillements

Sans oublier la consultation suite à un traumatisme, un choc ou une chute – ces derniers pouvant entrainer des symptômes immédiats ou des conséquences futures.

Une séance ostéopathique, notamment par la libération des blocages articulaires ou viscéraux, permet d’éviter bien des troubles. Consulter en préventif est toujours utile dans le cadre d’une grossesse ou pour éviter des douleurs chroniques et des traitements médicamenteux trop fréquents à l’âge adulte.

A propos

Vous vivez à Saint-Max, Malzéville, Vandœuvre-lès-Nancy, Villers-lès-Nancy ou leurs environs ? Si vous souhaitez entretenir le bon équilibre de votre corps ou si vous souffrez de douleurs, prenez rendez-vous au cabinet d’ostéopathie de Jean-Philippe Huber à Nancy.