Amenez votre bébé pour une séance d’ostéopathie par Jean-Philippe Huber à Nancy

 

L’ostéopathie peut traiter les maux des enfants  et nourrissons, pour accompagner leur développement dès leur naissance. Elle agit durablement sur les troubles dont peuvent souffrir un bébé ou un enfant et elle n'est pas réservée qu'aux adultes. Votre ostéopathe Jean-Philippe Huber est installé à Nancy et vous pouvez venir le consulter que vous habitiez à Saint-Max, Malzéville, Vandœuvre-lès-Nancy, Villers-lès-Nancy ou leurs environs.

A quoi sert l’ostéopathie pour les nourrissons ?

 

Les nourrissons peuvent souffrir de troubles divers, dus par exemple à une mauvaise position in utéro ou  l’épreuve d’un accouchement difficile (forceps, siège, prématurité, jumeaux, césarienne...) ce qui risque de leur causer une gêne durant les trois premiers mois.

 

Si votre bébé a le sommeil perturbé, s’il pleure sans raison ou s’il régurgite beaucoup, ce peuvent être les symptômes de disfonctionnement organique ou postural.

 

Que ce soit à la sortie de la maternité ou plus tard, votre ostéopathe pourra, par un examen manuel très doux, remédier aux problèmes digestifs (colique, constipation, reflux gastro-œsophagien) et aux troubles du comportement (mauvais sommeil, pleurs, crispation, agitation..).

 

Les nouveau-nés réagissent très bien à une consultation ostéopathique et une ou deux séances suffisent la plupart du temps pour régler leurs problèmes. Ils en ressortent généralement plus calmes et apaisés.

A quoi sert l’ostéopathie pour les nourrissons ?

Ostéopathe pour enfant et nourrisson à Nancy

Rdv avec votre ostéo

* information(s) obligatoire(s)

Soulager votre enfant grâce à votre ostéopathe de Nancy

 

Un enfant subit beaucoup de petits traumatismes et de chocs –  apprentissage de la marche, chutes fréquentes – et il doit développer en parallèle son système immunitaire, tout en ayant une croissance rapide : il est essentiel de faire en sorte que tout se passe le mieux possible durant l’enfance.

 

L’ostéopathie va accompagner votre enfant durant tout son développement dès l’apparition de douleurs, de problèmes de sommeil, de troubles digestifs ou de mauvaise posture.

 

Généralement, une séance d’ostéopathie est une solution efficace pour une croissance harmonieuse et un rééquilibrage durable.

 

Votre ostéopathe Jean-Philippe Huber est un professionnel de santé diplômé et expérimenté. Son rôle est d’être à l’écoute des parents et de leurs enfants pour les aider ces derniers à grandir en bonne santé.

 

Si vous constatez que votre bébé ou votre enfant se plaint, a du mal à dormir, digère mal ou est très agité, n’hésitez pas à prendre rapidement un rendez-vous pour une consultation au cabinet d’ostéopathie de Nancy, que vous veniez de Saint-Max, Vandœuvre-lès-Nancy, Villers-lès-Nancy ou leurs environs. Votre ostéopathe peut également vous recevoir en urgence si nécessaire le soir à son cabinet de Nancy.

A propos

Vous vivez à Saint-Max, Malzéville, Vandœuvre-lès-Nancy, Villers-lès-Nancy ou leurs environs ? Si vous souhaitez entretenir le bon équilibre de votre corps ou si vous souffrez de douleurs, prenez rendez-vous au cabinet d’ostéopathie de Jean-Philippe Huber à Nancy.